Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 janvier 2013

Challenge coup de coeur de janvier : Scrapelfe

Bonjour,

Ce mois-ci, mon coup de coeur va à une scrappeuse suisse : Scrapelfe.

J'aime tout particulièrement ce qu'elle réalise en home déco.

Dernièrement, j'ai flashé sur ses pots SOS Risotto. Sur le principe du SOS Cookies, elle a customisé des pots qui contiennent tous les ingrédients secs afin de réaliser ce plat italien. J'ai trouvé l'idée extra. Et j'ai fait un SOS Brownie. Et ce sera le premier d'une longue série !

Pot SOS Brownie DT La Malle aux fleurs (2)

Pot SOS Brownie DT La Malle aux fleurs (3)

Pot SOS Brownie DT La Malle aux fleurs (4)

Pot SOS Brownie DT La Malle aux fleurs

 

Matériel utilisé :

Fleurs de cerisier - IVOIRE ROSES 1cm - IVOIRE ROSES 1cm - ROUGE Hydrangea 40mm - BLANC Hydrangea 50mm - TAUPE Hydrangea 5cm - ROUGE ACCOLADES MOYENNES Boutons Coeurs Gravés Dentelle 10mm - IVOIRE - MAY ARTS Pistils - ORANGE Perles de pluies -TRANSPARENT Spacer beads or - fleur 13mm Baker Twine -Maya Road -CLEMENTINELongs pétales - VERT/BRUN

J'ai hâte de voir vos réas. Vous pouvez réaliser un pot SOS (cookies, risotto, brownie, pop corn,.....mais pourquoi pas aussi SOS embellissements scrap, SOS beauté,....), ou bien scraplifter une de ses superbes bougies.

Vous avez jusqu'au 05/02 pour envoyer vos réas par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

 

A très bientôt

coclem

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà j'ai enfin trouvé l'utilité de ce pot ... enfin ma fille voulait une de mes créas ... oui je scrappe toujours pour tout le monde pour offrir et jamais pour ma famille ^^ Alors là elle voulait que je lui fasse un pot mais un pot à quoi ??? Un pot a elle =)<br /> <br /> je vous envoye ça demain car la lumière du soir n'est pas top !!<br /> <br /> bravo j'ai bien aimé faire ce pot merci pour ce challenge<br /> <br /> bonne soirée (nuit) bise
V
Participation envoyée. Bonne journée.
S
super joli ce pot!!!! pas bete du tout les pots SOS!!
S
trés joliement réalisé, bravo pour ce coup de coeur, bise, bonne soirée
S
Merci pour cette jolie mise à l'honneur.... Suis tres touchée...me réjouis de découvrir toutes vos réas.....je file découvrir un peu plus ton blog....bises
Publicité