Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

28 décembre 2012

Petites douceurs

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un joyeux noël?

Peut être avez vous, vous aussi offert des petits sachets de chocolat?

Voici les miens !

DSC_9231

DSC_9229

J'ai utilisé :

815 080 Y026

 

A bientôt!

laeti

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en ai fait aussi forme Crackers, très beau tes sachets et miam miam le contenu ... Bises.
S
trés jolis petis sacs que j'ai failli ne pas voir car ils étaient dans ma boite indésirables pfff <br /> <br /> bise
M
Très jolis !
S
de jolis sachets gourmands
S
Oui j'en ai fait moi aussi lol ! Joyeux noël et bravo pour tes jolis petits sachets, bisous
Publicité