Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 décembre 2012

Page " Lya "

Bonjour à tous !!

J'espère que vous avez passé un bon Noel que le père Noel vous a gaté ?? Aujourd'hui je viens vers vous pour vous montrer une petite page toute de rose vêtue sur son cintre !! J'aime le rose !!

 

 

                                  Page Plaisir 3

 

...Pour cette page j'ai utilisé...

Les FloriPétals:

                                                 2411-3450-home

Les fleurs Oh La La Design :

 

                                                2522-3615-home

Les perles de pluie transparante :

                                                 1933-4031-home

Le ruban Organza Bords Satinés Rose 40mm :

 

                                              2011-2985-home

De la ficelle Baker Tiwne Rose :

                                                2080-3057-home

 

Je vous souhaite de passer une bonne fête de fin d'année !!

On se retrouve en 2013 pour plus de folies

 

Bisous

Oo Séverine oO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> jolie ta page sur un support trés sympa<br /> <br /> bise bonne soirée
L
oh quelle belle page!
S
elle est très belle! sympa de l avoir fixée sur un petit cintre
M
Très belle page ! BRAVO !
C
très jolie page et une très belle idée de présentation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Publicité