Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 décembre 2012

deux tags pour noël, by Soleil

Bonjour à tous !

Maintenant que je me suis lancée dans la confection de tags, je trouve qu'ils ont vraiment un format idéal !!! Alors je continue en espérant que vous regarderez bien volontiers les nouveaux.

 J'ai utilisé mes reliquats du kit déco de noël pour les faire ! Voici donc un exemple de ce que l'on peut faire avec les restes du kit...

 Place aux couleurs des papiers MME "All is bright" et aux fleurs avec ce premier tag :

tag noël 2012

 tag noël 2012 (1)

tag noël 2012 (2)

Et vers un combo plus réduit pour ce second tag :

Tag noël 2012 bis (1)

Tag noël 2012 bis

Les papiers, le ruban rouge et la ficelle baker Twine proviennent du kit déco incluant mes tutos vendu chez la Malle aux fleurs : clic clic sur la photo ;)

KIT DECO DE NOEL et ses tutos

Vous pouvez également trouver ceci au détail : clic clic aussi ;D

 

Paper pad - ALL IS BRIGHT - MY MIND'S EYESCollection Kit - ALL IS BRIGHT- MY MIND'S EYEBaker Twine -Maya Road -CLEMENTINERuban satin 3mm blanc

Pétales de Poinsettias 25mm - BLANC Pétales de Poinsettias 60mm - BLANC

Pétales de Poinsettias 25mm - ROUGE Pétales de Poinsettias 60mm - ROUGE Gardenia 45mm - ROUGE FONCE

 Et pour rappel :

 Bisouuuuus !!!

 soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Joyeux noël à tous, bisous
S
j'aime beaucoup moi aussi je suis fan de ce format ! bisous <br /> <br /> bon réveillon de noel
B
superbes ces tags! bises et joyeux noel!
L
Très jolis tes tags !! Bravoooo <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
L
j adore superbe!!!!
Publicité