Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 décembre 2012

Des boites à mouchoirs !

Coucou!

En cette periode, nous sommes toutes surchargées!

J'ai tout de même pris le temps de faire quelques petits cadeaux, voici les premiers: des boites à mouchoirs!

Voici la 1ère, toute en noir et rouge!

DSC_9238

DSC_9241 DSC_9239 DSC_9240

J'ai utilisé: les fleurs green tara (réapprovisionnement très bienôt ^^), rose 20 mm , étoile noire grand modèle , ainsi que des strass !

 

La seconde, dans les tons bruns:

DSC_9243

DSC_9246 DSC_9244 DSC_9245

Ici j'ai également utilisé des fleurs green tara, des hydrangéas 4cm et 5cm , une rose 35mm et des 1/2 perles.

 

Et la 3ème, du noir et du crème :

DSC_9247

DSC_9249 DSC_9250 DSC_9248

Ici j'ai ajouté aux hydrangéas et fleurs green tara, des Floripetal et un oeillet, le tout parsemé de 1/2 perles .

 

Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter un très bon réveillon !

A très vite pour la suite!

laeti

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Blles boîtes ! BRAVO !<br /> <br /> Joyeux NOEL !<br /> <br /> Bizz
V
Tout simplement SUPERBES. Joyeux Noël à toi et à ta famille. Bises.
B
superbes ces boites! bises et joyeux noel!
S
Génial, moi aussi je flashe sur la dernière ! Joyeux noël, bisous
S
J'adore ! Coup de coeur pour la dernière !! Passe également un joyeux noel :) Bisous
Publicité