Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 décembre 2012

Challenge enfants!!!

Bonjour bonjour!!!!

Il y a quelques temps, Soleil partageait avec nous les réalisations de ses filles et de leur copine et vous posait la question "faites vous scrapper vos enfants?" (c'etait ici).

Vous avez été nombreuses à nous répondre sur le blog et sur facebook, que oui !

Comme nous sommes des curieuses (et curieux!), nous aimerions beaucoup voir ça!

Voici donc un petit challenge pour nos bambins !

2 consignes : scrapper Noël ...avec des fleurs !

Un vaste sujet, cartes, pages, comme votre enfant  a envie!

La seule contrainte...y mettre des fleurs!

J'attends toutes les participations par mail, avant le 31/12: lamalleauxfleurs@yahoo.fr, je vous demande juste de me préciser le prénom et l'âge de l'enfant dans votre mail!

Le ou les gagnants seront récompensés par un lot surprise!

A bientôt !

sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Carte faite en envoyée !
S
j'avais oublié la date, merci Nickie...<br /> <br /> c'est reparé et c'est jusqu'au 31/12 !!
N
le délai pour participer c'est jusqu'à quand ????
S
je vais demander à ma fille si elle veut y participer, bise
S
les petites puces que je garde vont etre ravies de participer.!!!!à tout bientôt avec leur réalisations.
Publicité