Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 novembre 2012

Faites-vous scrapper vos enfants ? Par Soleil

Bonjour !

Les vacances scolaires se sont terminées et elles ont été bien chargées en activités variées...

Mes filles aiment scrapper, comme maman : c'est sans doute héréditaire ;)

Lorsque leur petite copine est venue passer une journée à la maison, je n'ai pas pu échapper à l'atelier scrap !!!

Nous avons donc initié la demoiselle et voici les créations de mes filles Déborah (4 ans), Emilie (7 ans) et de sa copine (7 ans) :

IMG_4217 (500x250)

A leurs âges, elles s'intéressent beaucoup aux tampons à coloriser.

Leur plus grande préoccupation est de mettre les petits personnages ainsi obtenus en situation sur les papiers.

Elles ont encore du mal à comprendre pourquoi leur maman ne pose pas la petite fille sur un sol, au ras de la page et pourquoi découper et superposer de si jolis papiers !

Finalement, elles scrappent des "coloriages améliorés"...

Et vous, faites-vous scrapper vos enfants ?

Voici le matériel que j'avais mis à leur disposition : clic clic sur les photos ;)

Hydrangea 2.5cm - Bicolore ROSE/JAUNEHydrangea 2.5cm - CHOCOLATHydrangea 2.5cm - ROSE

Hydrangea 5cm - ROUGEHydrangea 5cm - pêche

Paquerettes - Mix ROSE/BLANC

Charms plume - argentCharms etoile - argentCharms papillon petit modele

Ruban 3mm en satin fuschia à pois blancs - MAY ARTSRuban 3mm en satin bleu à pois blancs - MAY ARTS

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos témoignages ainsi que pour vos compliments ! Je constate à vous lire que la passion des loisirs créatifs est bien contagieuse ;)<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie cartes ! Ici, les filles aiment scrapper aussi, on fait des cartes mais aussi des couronnes de noël ou des plaques de porte.<br /> <br /> Bisettes
S
elles sont vraiment très belles ces cartounettes bravo les filles <br /> <br /> bisous
M
Elles sont très jolies ces cartes, tu les féliciteras de ma part ! Moi aussi j'ai initié mes enfants Anaïs a 13 ans, j'ai mis ses réalisations sur mon blog dans Créations d'Anaïs mais en ce moment elle se passionne pour la pâte FIMO et elle se débrouille super bien, du coup, je vais peut-être lui créer un blog... Quant à Rémi 10 ans, il a fait une affiche sur la recherche de Zorro et une page sur lui... c'est rigolo ! Ça les ouvre à autre chose !
S
bravo les enfants. c est super mignon!!!!La relève est assurée.
Publicité