Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 octobre 2012

Mini "Le cerisier", par Soleil

Il fut un temps, loin................. TRES LOIN d'aujourd'hui... Où il faisait beau lol ! Je vous parle du printemps 2011 et de son soleil radieux qui a pourvu notre cerisier d'une multitude de fruits colorés dont la cueillette m'a value de très jolies photos, nombreuses, que j'ai eu envie de réunir dans un mini.

 La structure de cet album est très simple, j'ai surtout joué avec les étiquettes associées aux papiers et pour donné un peu d'originalité à l'ensemble, j'ai conçu une poignée enrubannée agrémentée de petites feuilles.

Le cerisier

Le cerisier (02)

Ce n'est plus tellement de saison mais ça réveille un peu les choeurs non ? On
tourne les pages ? Aller...

Le cerisier (03)

Le cerisier (04)

Le cerisier (05)

Le cerisier (06)

Le cerisier (062

Sur la troisième de couverture, j'ai fabriqué une pochette qui contient un tag
au dos duquel je vais inscrire du journaling.

Le cerisier (17)

Voilà ! C'est fini, comme indiqué sur la photo ! Mais j'ai encore quelques détails pour les gourmandes...

Le cerisier (08)

Le cerisier (09)

Le cerisier (10)

J'espère que ça vous a plu et si vous êtes tenté(e)s par les embellissements présents dans ce mini, cliquez sur les photos ;)

 

Fleurs de cerisier - blancCharms cerise argent

ruban organza rouge a pois blancs - MAY ARTSRuban 3mm en satin rouge à pois blancs - MAY ARTSRuban 3mm en satin beige à pois blancs - MAY ARTS

Mini feuille - vert /marronPistils - BLANCRoses 1.5cm -PRIMA - ROUGE

 

J'ai également employé un packs de fleurs et feuilles Oh La La Designs rouge, malheureusement plus en stock mais existant dans d'autres coloris.

 

Mini Roses -ORANGEMini Roses - BLEUMini Roses - PASTELMini Roses - ROSE

Bisous,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe mini! bises
K
Très joli choix de papiers et d'embellissements! Le rendu est magnifique!<br /> <br /> Bravo!
S
Merci à toutes, bisous
V
Un tres joli mini album a la saveur printaniere!c'est trop bon les cerises...Bonne journee.Bizz.Val et sa tribu
S
il est superbe
Publicité