Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 641
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 octobre 2012

Appel DT...

Re bonjour!!

 

Je vous en avais parlé...voici donc ce fameux appel DT un peu particulier!!!

En effet, je recherche une personne qui complétera l'équipe d'une façon un peu spéciale.

Cette personne sera chargée d'une nouvelle rubrique sur le blog: le zoom produit.

Chaque mois, un produit ou une catégorie de produits sera mis en valeur sur la boutique et sur le blog.

La personne sélectionnée recevra donc les produits en question et sera chargée de rédiger dans le mois, au minimum 2 articles illustrés d'une ou plusieurs réas.

Exemple: si je décide que pour janvier le zoom produit se fera sur les fleurs de cerisier, la personne recevra des fleurs de cerisier et devra réaliser au moins 2 créations avec ces fleurs et rédiger 2 articles pour le blog!

Comment procéder pour participer?

c'est simple...

Il vous suffit de choisir un produit de la boutique et de réaliser au minimum 2 créations (de votre choix: page, carte, home deco...) mettant en valeur ce produit et de rédiger ( sous word ou autre traitement de texte) 2 articles présentant vos réalisations et le produit et de m'envoyer tout cela!

J'insiste sur le fait que vos articles doivent se trouver en pièce jointe sous forme de fichier et non directement dans votre mail.

Vous pouvez présenter cela comme vous le souhaitez ( photos inclues dans le texte ou photos à part...), si vous voulez faire preuve d'originalité...allez y !

 

Vous avez jusqu'au 10/12 prolongation jusqu'au 31/12 pour m'envoyer votre participation et l'adresse de votre blog (si vous en avez un ) par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr.

J'espère que vous serez inspirés!

 

A bientôt!

 

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais tester je vais tester sa
F
bonsoir, je découvre " l'appel à DT " sur le blog de soleil .<br /> <br /> je tenterai bien, j'adore les fleurs de la malle. <br /> <br /> A bientôt peut -être !
S
encore un bon challenge, bonne chance les filles, bon dimanche bise
F
Une très jolie initiative ! Longue vie à cette nouvelle rubrique !
M
Belle idée... à réfléchir...
Publicité