Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

20 octobre 2012

week end promo!!!

Bonjour bonjour !!!

 

En ce joli week end automnal, je vous propose une promo pour vous faire plaisir, et pour découvrir les nouveautés du mois d’octobre !

En effet, avec le code PROMO20 (le mot promo suivi du chiffre 20) vous bénéficiez de  20% de réduction sur votre commande (hors produits bénéficiant d’une autre promotion) !

promo20octobre

Les papers pad, les hydrangeas, les fleurs de cerisiers et pâquerettes et autres nouveautés d’octobre vous attendent !!!

J’en profite d’ailleurs pour vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à l’introduction de papiers dans la boutique, les stocks se sont vidés très rapidement alors MERCI !

D’autres nouveautés arriveront très rapidement !

 

Un petit rappel...retrouvez tous les challenges en cours via l'onglet Challenges en haut à gauche du blog

recap_challenge

 

Je vous donne rdv cet après midi à 16h pour vous dévoiler un appel DT un peu particulier...suspens...

Sur ce je vous souhaite un très bon week end!

 sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une promo que je ne pourrais pas profiter =( peut être la prochaine !! bisous bon dimanche
Publicité