Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 octobre 2012

Des résultats tant attendus....

.....Bonjour bonjour!!!!!

Et si je vous proposais un petit retour....non pas vers le futur mais vers le mois d'août?

Et oui je me rends compte que le temps passe tellement vite que je ne me suis pas apperçue que j'avais oublié de vous donner les résultats des challenges anniversaires (dont vous pouvez voir toutes les réalisations ici) , qui sont pourtant prêts depuis longtemps (oupssssssssss....)...

Alors avec toutes mes excuses, les voici...

Souvenez vous (oui oui il faut forcer un peu sur la mémoire, j'en conviens....) il y avait le défi carterie...le but du jeu etait de suivre l'histoire de Flore...

(vous pouvez revoir les consignes ici)

Et la gagnante est :

Karine 63 :

Challenge_cartes_Karine63


Il y avait ensuite le challenge page, cette fois ci il fallait integrer à sa page une photo incluant des bougies et bien sur, y integrer au moins 3 fleurs !

Et la gagnante est :

Lolotte :

Challenge_Page_Lolotte


Il y avait enfin le challenge home déco, ici une seule consigne :réaliser un rangement pour les fleurs avec l'inscription "ma malle aux fleurs"

Et la gagnante est :

Marilou :

challenge_HOME_DECO__Marilou

Bravo à toutes les 3 et MERCI à toutes les participantes!

Pour les gagnantes, j'attends vos adresses (lamalleauxfleurs@yahoo.fr) pour vous envoyer votre lot de fleurs!

A bientôt!

sabrina


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
C
Bravo à toutes et félicitations aux heureuses gagnantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Z
superbes réas, bravo... Félicitations aux gagnantes... Par contre c'est normal si je n'ai encore rien reçu pour avoir gagné au concours mini de coclem le mois dernier ??? Peut-être pas encore eu le temps, je comrpendrais aisément.. Bises.
S
félicitations à toutes les 3, vos réas sont superbes. bravooo
S
Bravo aux gagnantes ! De très belles créations !<br /> <br /> Bisettes
Publicité