Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 août 2012

Elle est de retour...

...Mais qui????

Et bien...FLORE!

Souvenez vous...pour le scrapbooking day, vous aviez pu suivre ses aventures qui vous donnaient les indications pour faire une page ou une carte..

Et bien on me l'a souvent demandé, et en ce jour, spécial d'anniversaire...elle est de retour!

Voici donc comment proceder...Depuis peu, Flore écrit son journal...

En voici un extrait d'ou vous pourrez deviner des consignes (les phrases soulignées vous inspireront) pour vous guider dans la réalisation d'une carte!

Attention le seul mot d'ordre...VOUS FAIRE PLAISIR, interpretez les consignes comme vous en avez envie!!!!

Vous aurez ensuite jusqu'au 24/08 15/09, minuit, pour m'envoyer votre carte par mail (et uniquement mail): lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Avec les membres de l'équipe nous selectionnerons une carte et la gagnante se verra offrir un lot de fleurs surprise!

Vous êtes pretes?

alors on y va...

Voici ce que Flore écrit:

"Cher Journal,

Voila, nous sommes rentrés...déja...

Je n'ai qu'une envie...scrapper, une petite carte, c'est pas  grand chose....

Oui mais voila, pas le temps, il y a les valises à défaire, le linge à laver, les courses de rentrée à faire...bref...pas le temps...

Cet après midi je me suis surprise à rever...rever de ce que je ferais si j'etais en train de scrapper et mon esprit s'est embrouillé entre les images de scrap et celles de vacances...

Je repensais à l'océan, cette grande étendue d'un bleu profond....le sable de couleur beige/ivoire et ses petits caillous tous ronds que les vagues ont déposé par ci par là sur le sable...

Et puis je repensais à ce jour de vacances ou les enfants ont été emerveillés par 2 petits papillons qui se sont posés tout près de nous lorsque nous avons visité ce jardin fleuri, d'où nous avons ramené des graines de fleurs à planter dans le jardin: 3 fleurs différentes, un joli souvenir de ces belles vacances!

Peut être que je pourrais prendre une petite heure pour moi, tout est calme dans la maison...les enfants jouent dehors...

"Mammmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" ah j'ai parlé trop vite, fini de rêver cher journal...J'entends des pas dans l'escalier , je vais te laisser et retourner à mon petit train train!...."

"Maman Maman, regarde, Tom a déchiré une page de mon livre...Il a dit que c'etait parce que j'ai abimé sa carte ou il y avait écrit "Joyeux anniversaire...."

 

J'espère que ce petit challenge vous plaira ... je reviens dans la journée pour d'autres petites surprises....

bizzzz

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
G.E.N.I.A.L !!! Certainement pas le temps de le faire mais elle me plaît trop cette Flore. Vivement les photos ... et BRAVO.
S
Peut-on la publier sur son blog ? bise
J
Merci pour ce petit challenge très sympa. j'ai fait ma carte.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
L
super ,j'espère avoir le temps<br /> <br /> bises
S
il n'y a que cette article pour la réalisation ou alors une suite ? merci sab bise
Publicité