Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 septembre 2012

Page "Amour" par Angie6016

 

Bonjour tout le monde !

 

Me voilà de retour pour vous présenter une nouvelle page. Il s'agit d'un scraplift d'une scrappeuse talentueuse qui me fascine complètement, Tania Martyns. Je vous invite à aller voir ses créations colorées, gaies et tendres et très "raffinées" !!

Trève de blabla, voici la page qui m'a immédiatement plu...

 

LO Xoxo

 

Et voici la mienne, nettement moins élaborée...

 

retouche page

 

Je suis desolée pour la qualité de la photo !!!

 

Voici les produits de la boutique que j'ai utilisés pour réaliser ma page :

(cliquez sur les photos pour accéder directement aux produit en boutique !)

 

 

2723-3854-home12420-3460-large

 

 

bt009 16008

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que ma page vous aura plu...

 

A très bientôt !

 

angie6016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi es tu constamment entrain de te déprécier ?<br /> <br /> moi je trouve ta page magnifique ! <br /> <br /> bisous ma belle
B
très belle page! bises
A
merci beaucoup !
V
Superbe page d'origine ... et ton interpétation est toute aussi belle <br /> <br /> bravo
F
Pas étonnant que cette page t'ait plu cela se retrouve dans ta propre interprétation, une très belle réa avec beaucoup de tendresse. Bises
Publicité