Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 septembre 2012

Carte DT " Vivre pleinement"

Hello, 

Le mois prochain c'est l'anniversaire de ma maman. Cette année, je veux prendre le temps de la gâter et je vais tout au long de ce mois lui confectionner diverses petites choses qui devrait beaucoup lui plaire. Ma maman aime le lin et les matières naturelles, c'est pourquoi j'ai utilisé ce tissu pour faire le fond de  la carte d'anniversaire qui accompagnera ses cadeaux.

Du cardstock beige, du lin, de la corde.

Vivre pleinement

Des fleurs à gogo pour former un joli bouquet

Vivre pleinement2

Fleur de la boutique " La malle aux fleurs"

Vivre pleinement1

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé ces produits

 

1970-2911-home EX-00044 sepia_brown_disp  2592-3685-large

signature thisa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUperbe idée, ta carte est vraiment très très jolie ! Vivement que tu nous montres la suite !
B
magnifique réa! bises
M
Elle est superbe cette carte ! BRAVO !
M
Elle est superbe ta carte : bravo !
S
elle est vraiment trés jolie cette carte, bravo, bise
Publicité