Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 septembre 2012

Invitée créative du mois de septembre!

Bonjour bonjour!!

 

C'est avec grand plaisir que je vous présente notre invitée créative de septembre: Nathalie, alias Chivascrap!

Je vous invite à visiter son blog : il n'y a pas 2 réalisation identiques, différents styles ...bref.... un blog à visiter et à suivre!

Voici donc la 1ère réalisation de Nathalie en tant qu'invitée : un petit sac en priplak et son mini!

panier1

panier2

Et la couverture du mini :

mini

Le panier est réalisé avec une feuille en Priplak que vous pourrez trouver chez Laura Pack, ainsi que l'embellissement "j'adore" sur le mini.

Je vous invite à visiter la boutique par ici !

Pour ce qui est des fleurs voici les produits utilisés par Nathalie, provenant de LA MALLE AUX FLEURS:

ca mix3

1454-005

 1823-313

Merci Chivascrap!

A très vite!

sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réa !
S
Un mini très gourmand qui demande à être feuilleté !!! Bravo à Nathalie :)
S
c'est super joli ce qu'elle a réalisé !! bravo
Publicité