Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 septembre 2012

Challenges : les gagnantes !

Coucou!!!

Vous les attendez voici les résultats des challenges terminés...

Un grand bravo à toutes pour vos superbes réalisations, mon équipe et moi nous sommes régalés à voir toutes vos créations!

Nous espèrons que les challenges continueront à vous inspirer et à vous plaire tout au long de l'année!

Voici donc les résultats, dans l'ordre de fin des challenges!

CHALLENGE SURPRISE DE JUILLET, par Soleil:

Vous pouvez voir toutes les participations ici!

Et la gagnante est :

MELAWI

melawi10


 

CHALLENGE TUTO DU NET DE JUILLET, par Kira:

Vous pouvez voir toutes les participations ici!

Et la gagnante est :

BIDOUILLEVAL

bidouilleval

bidouilleval_2

 


 

CHALLENGE SKETCH DE L'ETE, par Thisa:

Vous pouvez voir toutes les participations ici!

Et la gagnante est :

SEVERINE:

severine


CHALLENGE CARTERIE D'AOUT, par Laeti:

Vous pouvez voir toutes les participations ici!

Et la gagnante est :

CHRIS' SCRAP:

chris_scrap


 

CHALLENGE SKETCH D'AOUT, par Victor:

 Vous pouvez voir toutes les participations ici!

 Et la gagnante est :

CAROLEC:

Carolec


Un grand bravo à toutes nos gagnantes! Je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre adresse par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr afin que je puisse vous envoyer votre lot (aussi rapidement que possible c'est promis...).

Je vous rappelle les challenges de l'été qui sont encore en cours...vous avez jusque samedi (15/09), minuit pour envoyer vos participations !

  • Challenge de Kira: c'est par ICI.

Challenges anniversaire: carterieICI / Home déco ICI / pages ICI

Challenge surprise de Soleil : ICI

 

Je vous dis à très bientôt!

sabrina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes et surtout aux gagnantes !
C
Tellement contente que j'en ai oublié de féliciter toutes les participantes pour leurs jolies pages!!
C
Je viens juste de voir que j'avais gagné!!! je suis trop contennnnnte merci beaucoup!!!<br /> <br /> j'envoie mes coordonnées tout de suite!!
B
bravo à toutes les gagnantes! bises
M
Je suis confuse je viens de mettre un mot dans le post du challenge de juillet et je ne vois qu'après que j'ai gagné oupsssss Merci beaucoup, je suis très touchée. Bravo à toutes les participantes.
Publicité