Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 août 2012

Résultats ...

Bonjour bonjour!

Me voici aujourd'hui pour vous annoncer les résultats des challenges : carterie et sketch de Victor du mois de juillet!

Pour plus de simplicité, j'ai créé des albums photos de toutes les participations.

Pour voir les participations au challenge carterie c'est par ici et le sketch c'est ici!

Un grand merci à toutes pour vos superbes participations, le choix a été très difficile!

 

Voici donc notre gagnante pour la carterie:

Rappel du sketch:

sketch

Et la gagnante : LAMIST1GUETE...

lamist1guete

BRAVO!!!

 

Et pour le sketch de Victor:

sketch38

La gagnante: LOLOTTE

lolotte

 

BRAVO à toutes les 2, un grand merci à toutes les participantes, nous espérons que vous avez pris plaisir à faire ces challenges!

 

Le challenge mini de Coclem est terminé lui aussi mais comme nous n'avons eu qu'une participation, celle ci fera l'objet d'un article spécial , rien que pour elle ;-)

Pour les gagnantes, tous les lots de l'été seront envoyés début septembre, un petit peu de patience donc...MERCI!

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt!

sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux gagnantes! bises
A
bravo aux gagnantes ! de très belles réalisations ! j'ai hate de voir aussi le mini inspiré de celui de Coclem !
K
Bravo à toutes les deux, vos réas sont magnifiques!
S
bravo les filles, j'aimais beaucoup la carte gagnante quand j'ai regardé l'album ! il y en avait de belles !! bise à vous bonne nuit
C
félicitation aux gagnantes. Elles ont beaucoup de talent<br /> <br /> bises carole
Publicité