Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 août 2012

Challenge : un sketch pour août

Coucou tout le monde!!

Aller hop, on continue avec les sketchs de l'été

Voici le premier sketch des challenges du mois d'août

sketch aout lamallePour vous donner des idées sur ce que l'on peut faire avec ce sketch, voici la page que j'ai réalisé pour mon projet 52 semaines en 2012, une série de photo avec ma grande fille Amélie, faire du shopping avec elle c'est top !!

DSC_0035

Zoom sur la Sunshine Flower de Prima....

DSC_0032

Vous avez jusqu'au 1/09 pour envoyer votre page par mail (et par mail uniquement!!!) : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Je vous rappelle que tous les challenges de l'été seront récompensés!

A bientôt!

victor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je participe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais plancher sur ce sketch des ce soir!!!
C
Page envoyée!! merci pour ce joli sketch!!!
M
Suis en train de bien m'amuser ! merci pour ce sketch ! ma page bientôt dans la boite.....
G
tres sympa ce sketch et la page de Victor superbe !! je vais mediter pour une petite page !!
P
Elle est splendide ta page Victor avec de très belles photos. Gros bisous. Pas
Publicité