Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 juin 2012

Illustration Mini du mois...

Bonjour bonjour!!!

Il me semble que ça arrive à toute scrappeuse...la periode sans motivation, sans inspiration....sans envie... en résumé...sans scrap....

Et bien moi je suis en plein dedans....et ça fait trop longtemps que ça dure selon moi ....

Alors quand j'ai vu le mini du mois de Coclem (par ici si vous ne l'avez pas vu...), j'ai vu les mots "simple" et surtout "utilisation de photos deja développées"...je me suis mis un gros coup de pied aux fesses et j'ai sorti...un paper pad, une quinzaine de photos, mes plaches de tampons FLORILEGE, mes FLORIPETAL( en cours de réassort) et des PERLES DE PLUIE.

Et j'ai attaqué...et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et surtout en quelques heures j'avais fini un mini et j'avais diminué mon tas de photos de 15 ...(youhouuuu).

Bon par contre j'ai pas reflechi avant de relier donc mon mini a des pages à l'envers...mais c'est pas grave on va dire que ça le rend original (faites pas la même erreur que moi, si vous voulez relier par le haut il faut faire vos pages à l'endroit sur le recto et à l'envers sur le verso pour que tout soit à l'endroit une fois relié....)!!

 

Allez stop le blabla et place aux photos, je n'ai pas tout pris, ce serait trop long...

(désolée pour la qualté des photos... merci le soleil qui joue à cache cache et se cache très très bien...)

photos 008

Sur la couverture j'ai ajouté des fleurs de cerisier, une rose OHLALA DESIGNS et .... une nouveauté à venir bientôt (chuuuut...)

photos 009

photos 010

photos 014

photos 013

photos 015

photos 017

photos 020

photos 019

photos 022

Vous êtes toujours là ? super! Alors maintenant c'est à vous de juer! j'attends vos minis avec impatience!!!

A bientôt!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Archi contente que tu aies repris "goût" au scrap<br /> <br /> je connais !! <br /> <br /> et ton mini est splendide !!!<br /> <br /> tes puces sont archi belles, des photos comme ça j'adore, avec une histoire, un souvenir associé<br /> <br /> c'est magnifique !
M
Super ce mini !
L
Très joli ton mini, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
B
très beau mini! bises
C
Superbe mini ! Et tu as vu, rapide à faire avec des photos déjà développées. Tes photos sobt excellentes. Bisous
Publicité