Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 avril 2012

Tournoi: fin de la 5ème étape!

Bonjour bonjour!

Et bien ça y'est ...cette dernière étape avant la grande finale se termine!

Il ne reste plus qu'à départager les 5 participantes, et croyez moi, ça ne va pas être une mince affaire!

Je vous rappelle les consignes:

Il s'agissait de suivre un tuto de THISA, afin de réaliser une tirelire comme la sienne:

thisa

3 autres consignes :

- au minimum 4 fleurs de cerisier de 2 couleurs différentes.

- support récup

- interdiction d'utiliser une couleur : angie 6016 / pas de blanc, Lyloo/pas de marron, sophiescrap/pas de beige, Lilibleu/pas de bleu, niniscrap/pas de rose.

Voici donc les réalisations :

1.

1A1B

2.

2a2b

3.

3a3b

 

4.

4a4b

5.

5a5b

 

A l'issue de cette étape il ne restera plus que 3 participantes: les 3 finalistes !!!!!

Je vous rappelle que le jury est composé de :

- LES MEMBRES DE LA DT et moi même

Ainsi que:

-LESTITESCREADESAND

- LUICITA

-SCRAPCOCOFOLIES

-CRUMBLE

- LILOUTIM

-NATOU

-AUDETITI

- LORNA

- COCO

- AURIA

- YVETTE

- ISTOU

- BIDOUILLEVAL

- SOLEIL

- NADIA56

Mesdames, si vous êtes toujours d'accord pour faire partie du jury, je vous demande de bien vouloir m'envoyer les numéros de vos 3 réalisations préférées par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr avant mardi 17/04, 10h!

 

Sur ce, bonne chance à toutes les 5, BRAVO pour vos superbes réalisations, et bon dimanche!

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> Superbe tirelire !!! dur dur de choisir !!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> kira
C
Bravo à toutes les 5, elles sont superbes ces boites !! Bises
A
wahou !!! elles sont magnifiques !!
S
Bravo à toutes les cinq ! Ces tirelires sont superbes :)
S
Wouah elles sont superbe !! Je vais donc t'envoyer mes choix ! bisous
Publicité