Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 741
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 avril 2012

Une grande nouvelle!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous annoncer une grande nouvelle!

Et oui notre DT s'agrandit!

Lors de l'appel DT c&s, j'avais craqué sur ses réas, malheureusement le style n'etais pas c&s!

Elle a été invitée créative....

Et puis lors du tournoi j'ai craqué aussi....

Je lui ai donc demandé de faire partie de l'équipe et, pour ma plus grande joie, elle a accepté....il s'agit de SOLEIL!

BIENVENUE donc, à Céline, alias SOLEIL!

Et en plus vous avez la chance d'admirer sa 1ère réa en tant que membre DT (c'est du rapide hein?) que voici:  une superbe carte:

Merci merci Sabrina

 

Merci merci Sabrina (2)

Petits zooms :

Merci merci Sabrina (6)

Merci merci Sabrina (10)

Materiel utilisé:

Fleurs PRIMA : roses 35 mm parme / vert , PRIMMER'S pêche, Lady GODIVA rose.

Feuilles : petites feuilles vertes et feuilles PRIMA prune.

Divers : ruban organza à pois, charm papillon et strass violets.

 

Voila....un grand MERCI à Soleil d'avoir accepté ma proposition!!!!

Je vous souhaite un très bon week end (sous la pluie ici, snif snif....), et pour les participantes au tournoi, n'oubliez pas...dernière ligne droite, c'est ce soir la fin de l'étape!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo a Céline!sa carte est magnifique!plein de merveilles à venir<br /> <br /> Bis
K
Félicitations à toi Soleil, ici aussi tu vas faire des merveilles :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
M
BRAVO Soleil ! Belle carte !
S
Merci encore, vous êtes adorables :)
D
très bon choix !bravo
Publicité