Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 803
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 février 2012

Page Love

Hello,

Une seule consigne pour cette réalisation 

"Une kyrielle de  coeurs sur votre page "

Ca tombe bien, je voulais absolument scraper cette page de mon fils et ma belle fille pour la St Valentin, j'ai donc sorti mes tampons, mon petit cupidon et sa guirlande de coeurs, mes perforatrices, mes boutons, mes petits coeurs de dentelles pour créer cette page dans les couleurs des roses rouges qu'on offre à pour la fête des amoureux.


Love1

 Les nouveautés de la boutique

Coeurs de dentelle et fleurs rouges pour la St Valentin


LOVE 2b


LOVE 3b

Tourbillons de papillons de satin.

LOVE 4b

Alors elle vous tente cette page???

Bisous

Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une page absolument fantastique, j'aime énormément le détail du cupidon !!
S
Elle est absolument magnifique !!!
S
super belle bravo !<br /> <br /> bise
V
j'adore, elle est magnifique.
F
une page magnifique !!!
Publicité