Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 février 2012

LA RONDE DES FLEURS...1ère étape!

Bonjour bonjour!

La voici, la tant attendue 1ère étape de ce grand tournoi!

Fonctionnement:

Elle débute donc aujourdhui, 15/02 et se termine le 25/02 à minuit!

Vous devez envoyer vos créations par mail à l'adresse suivante: lamalleauxfleurs@yahoo.fr, avec en objet TOURNOI + votre pseudo!

 

Contenu:

Cette 1ère étape est simple.... 3 consignes:

  1. Vous avez le choix de la réa, page ou carte (pas de mini, pas de home déco).
  2.  Votre réa devra impérativement comporter au minimum 4 fleurs (différentes ou non) de votre choix.
  3. Votre réa devra comporter soit le mot "RONDE" soit, une forme ronde.

 

Et ainsi nous aurons inauguré ce tournoi de LA RONDE DES FLEURS (et oui voila le pourquoi du comment des consignes!lool).

Attention à ce que les 3 consignes soient respectées, si ce n'est pas le cas je ne pourrais pas valider votre participation!

Une fois votre oeuvre envoyée, je vous demande de NE PAS PUBLIER SUR VOTRE BLOG (ou forum ou autre ...).

En effet, durant la journée du 26/02 , les réalisations seront soumises à un vote, sur le blog.

Chaque réalisation portera un numéro et non un nom. C'est pour cela que je vous demande de garder votre réa secrète, par soucis d'équité.

Les membres de la DT voteront elles  aussi!

 

Le nombre de personnes éliminées dépendra du nombre de participantes, je vous l'annoncerais lorsque je publierais les réas le 26/02!

Je crois que je vous ai tout dit!N'hesitez pas à faire passer le message sur vos blogs, forums, facebook,...

Il ne me reste plus qu'à vous dire...à vos tables de scrap et n'oubliez pas que c'est LA RONDE DES FLEURS et que ce sont elles qui sont à l'honneur!!

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super challenge !!! Merci :)
D
alors moi je m'y colle<br /> <br /> tout doucement ....<br /> <br /> Bientot ma page...<br /> <br /> Merci pour ce tournoi
A
Je viens d'envoyer ma carte ! Merci pour ce tournoi.
L
Page en cours de préparation!
S
voilà terminé ma carte je t'envoye ca surement demain car ça sêche bisous
Publicité