Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 décembre 2011

Petit jeu du 2/12

Bonjour!

Aujourd'hui un petit jeu annonciateur de nouveautés sur la boutique!

Regardez ce que j'ai reçu ce midi:

5-10

Et voici le petit jeu...

Une nouvelle catégorie de fleurs va arriver sur la boutique.... A vous de deviner laquelle....

Petit indice: vous ne la trouverez qu'en une seule couleur car pour moi cette couleur est représentative de cette fleur...ca vous aide???? OU PAS !loool

Qu'est ce qu'il ya à gagner? et bien je vous offre de tester cette fleur en avant première!!!

Pour jouer, il suffit de me laisser un commentaire à la suite de ce post et la 1ère qui trouve a gagné!

Allez moi je crois que j'ai un peu de travail non???

A très vite!

 

Edit du 2/03, 13h45 : La bonne réponse a été donnée! Il s'agit du coquelicot! je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite!lol

Bravo à Ness 22 , qui a trouvé la 1ère et qui testera donc, la 1ère , les coquelicots!

 

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roooh !!! je conduisais à cette heure là, mais j'ai tout de suite pensé aux coquelicots !! et j'ai hate de voir ce que ça donne !
N
les nouveauté son splendide<br /> bravo a la gagnant<br /> bisou<br /> niniscrap
S
Ben moi j'ai même pas eu le temps de jouer ! lol <br /> Bravo à la gagnante, j'adore les coquelicots. Bisous
N
merci tres contente d avoir gagné et de pouvoir decouvrir en prems les coquelicots!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Bon ben ... Bravo =)
Publicité