Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 décembre 2011

encore des chocolats de noël...

Bonjour,

j'ai encore réalisé une petite boite de chocolat cette semaine... et oui Noël approche à grands pas maintenant....

elle est toute simple, et encore une fois le petit tampon florillège est nickel je trouve... j'aime beaucoup sa petite taille et sa discrétion.

j'ai utilisé le tuto de sonia que vous trouverez ici

http://mes-passions.over-blog.net/article-tuto-boite-cadeau-style-boite-de-lait-39011815.html

 

DSC_5248

DSC_5250

DSC_5251

 

sur cette petite boite, j'ai utilisé une fleur green tara 7cm rouge, le tampon "meilleurs voeux" de florilège ainsi que du ruban satin 3mm rouge et vert...

1615_2507_large  1994_2965_large  1044_1892_large  1043_1891_large

 

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie boite bise nathalie
K
Très chouette! Je crois que je vais utiliser ce tuto! Merci!<br /> bisous
C
Très jolie boite à chocolats de noel...<br /> bonne journée.
C
Elle est super jolie, et merci pour le tuto !!... Bisous
L
très jolie
Publicité