Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 860
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 novembre 2011

Carte tag et sa boite à bijoux

Hello,

Sur le forum "Passion Shabby" un lift Tag nous était proposé en challenge de ce mois par Gaëlle. J'ai donc sorti mes papiers, ma photo et puis hop je me suis lancée, sauf que je ne me suis pas arrêtée au tag lol! La boite coeur qui trainait sur mon bureau a été scrapée à son tour... Bon je me dis que ça peut faire un p'tit cadeau sympa, vous en pensez quoi????

Scrapée avec les nouveautés de la boutique


boite1

Le tag

boite2

boite2b

La boite

boite3

Boite4

Articles utilisés

1986-2950-home  1961-2900-home

Thisa

Alors vos impressions???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe thisa!!!
M
Très shabby , j'aime bc, bravo<br /> bonne soirée
K
Je suis sous le charme!<br /> Bravo!
L
c'est superbe !
S
trop beau !<br /> bisous
Publicité