Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 803
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 novembre 2011

Carte de remerciement scrappée

Coucou les filles,

Vous avez vu les nouveautés de la boutique ? Irrésistibles ces nouvelles fleurs et ces tampons Florilèges !

Les fleurs couleur lagon sont d'un camaieu turquoise à tomber ! Et j'ai littéralement craqué sur le tampon type cahier d'écolier ! Vous allez le voir partout sur mes créas ! Pour créer des fond de pages, des tags, des journaling..... Je l'adore !

Et pour cette carte, j'ai choisi de l'embosser avec de la poudre verte. La finesse du tampon est telle que le motif ressort très bien à l'embossage.

Carte remerciement Malle aux fleurs FlorilègesMatériel utilisé : Fleurs Floripétal, tampon Florilège, strass, perles de pluie, fleur en alu

J'ai une autre page à vous montrer, mais avec le temps qu'il fait, impossible de prendre une photo correcte ! Grrrrr !

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment top!<br /> Bravo!
M
Très belle carte ! BRAVO !
L
les couleurs sont bien choisit et le tampon est mis en valeur
S
superbe !<br /> bisous bonne soirée
M
TRES JOLIE CARTE, couleurs automnales, joli tampon, et ces petites fleurs bleues réhaussent le tout, super. Bravo, Bizzzzzz.
Publicité