Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 octobre 2011

Appel DT...Résultats de la 1ere étape!

Bonsoir...

Vous les attendez toutes...voici les résultats de cette 1ère étape.

Avant tout, je tiens à toutes vous remercier pour votre participation et vos très belles réalisations.

Je sais qu'il y aura bien sur des déceptions mais malheureusement nous ne pouvons pas choisir tout le monde, surtout ne doutez pas de vous et continuez à mettre tout votre coeur dans vos réalisations!!

Il y avait 2 catégories, la carterie et le clean...

Nous avons selectionné 3 personnes pour la carterie, malheureusement aucune personne pour le Clean...

Pourquoi? tout simplement parce qu'après avoir parcouru vos blogs, nous nous sommes appercues qu'aucune d'entre vous ne faisait du c&s, j'admire votre courage d'avoir tenté de sortir de votre zone de confort, vous me l'avez dit vous même dans vos présentations, vous etiez plutôt shabby! J'espère que vous ne nous en voudrez pas....

J'aimerais malgré tout demander à SOLEIL, dont les réas en c&s m'ont beaucoup plu, d'être l'invitée créative de la boutique en Novembre...

Bien, assez de blabla, voici les 3 retenues pour cette seconde étape....

CRUMBLE

KIRA

NATHY 77

Bravo à toutes les 3, vous avez fait l'unanimité au sein de la DT ...  mais... le plus dur reste à venir....looool

Voici donc cette 2eme étape très attendue....

Pour cette seconde étape, je vais vous demander de créer une carte originale et son tuto et puisque nous sommes dans la dernière ligne droite, je vous demanderais d'y integrer au moins 3 produits de la boutique(fleurs, pics, feuilles au choix....) pour le thème, vous avez carte blanche, une seule exigence....EPATEZ NOUS !!!

Vous avez jusqu'au mercredi 9 novembre minuit pour m'envoyer votre réalisation et son tuto par mail: lamalleauxfleurs@yahoo.fr

 

Bonne chance à toutes les 3 !

A très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles! vivement la prochaine étape!
G
oups j'oubliais !! bravo aussi à Kira et Nathy ainsi qu'a Soleil pour l'invité du mois de novembre !!
G
Un grand merci à toutes !!<br /> je cogite !! je cogite !! hihi !! <br /> bises
F
Félicitation aux finalistes de l'Etape 1 Carterie et à l'invité du mois !<br /> Je vous souhaite plein d'inspiration pour la dernière étape !
C
Bravo les filles ! J'ai hâte de voir la suite !
Publicité