Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 octobre 2011

Appel DT: fin de la 1ere étape!

Bonjour bonjour!!!

Et oui hier soir c'etait le dernier soir...la 1ere étape de l'appel DT est close!

Maintenant il reste à choisir les  sélectionnées pour la seconde étape!

Oufff je vais avoir l'aide des membres de la DT parce que toute seule...quelle galère pour choisir parmis toutes ces jolies réas reçues!

D'ailleurs, je les partage avec vous!

Voici donc les participantes (dans l'ordre alphabétique!):

 


Section carterie (il fallait réaliser une carte chevalet selon un tuto de Melawi et une carte sujet libre!)

Créas' So :

Cr+®as So' -1-Cr+®as So' -5-

Crumble:

cartechevalet-Gersendecarte-Gersende

Kira:

kira1

Marilou:

Marilou - carteMarilou - carte pr+®sentoir

Nathy77:

Nathy77 002Nathy77 008

Rachel67:

carte chevalet rachel67carte rachel67

Sandisouri:

carte chevalet 1carte dt malle aux fleurs

StephanieF:

stephaniefappeldt1stephaniefappeldt2


Section c&s (il fallait réaliser une page et un objet au choix! )!

Destiné:

mini et brouettePA210124

Fabienne:

boite dt 1la malle aux fleurs DT page clear and simple shabby

Soleil:

Soleil (La tendresse de ces instantsSoleil (photophore Lumi+¿res d+®licates et f+®+®riques) (1)


 

Et voila...je vous dis à toutes un grand merci, un grand bravo...et bonne chance!

A très vite pour les résultats de cette 1ere étape!

Sabrina

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas vu toutes les réalisations !! bravo elles sont superbes !!
S
J'étais ravie de participer, bonne chance à toutes!!!<br /> Bises
M
Oh là là ! Que de superbes réas ! BRAVO à toutes !<br /> Moi aussi j'ai été contente de participer pour une première fois et bonne chance à vous !<br /> Bonne soirée !
L
Rooo lala trop de jolies cartes, je sais pas comment tu vas faire pour choisir SAB!! Une seule chose, bon courage lol
D
superbe pageet cartes<br /> En tous cas je suis ravie d'avoir participer a cet appel<br /> Dans la mesure ou nous avons mis en avnt nos réas et montrer que nous somme toutes tres doué....<br /> qu'importe celle qui gagne l'essentiel c'est de rendre honeur a la boutique
Publicité