Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 octobre 2011

Cages à oiseau.....

Bonjour!

me voici pour mon premier article en tant que membre de la DT... çà fait un tit quelque chose quand même!

En allant acheté le bureau de ma grande chez fly, je suis tombée sur ces petites cages à oiseau... et là j'ai bien sur, de suite pensé "scrap"! (comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur!)

et me voilà lancé dans des petites décos pour les chambres des filles....

DSC_4283

en détail...

DSC_4284

Picnik_collage1

DSC_4289

Picnik_collage

 

Pour la décoration de ces petites cages, j'ai utilisé: les nouvelles roses shabby 3.5cm, les gardénias, les fleurs green tara, des roses shabby 10 et 15mm et du ruban organza à pois may arts.

 

j'espère que ma première création vous plaira!

à bientôt laeti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour vos compliments!<br /> laeti.
M
J'adore ! Elles sont trop jolies ces petites cages et divinement bien décorées ! Dommage que je n'ai pas ce magasin près de chez moi !!
S
wouawww superbe. Je vais aussi aller voir chez Fly qui est près de chez moi. bravo tes cages son magnifique. bizzz
S
j'aime ces couleurs flashy associées à une ambiance romantique !!! Bravo pour cette première très réussie :)<br /> Bisous
M
Elles sont trop mimis ces cages ! Elles ont dû plaire à tes filles !<br /> BRAVO !
Publicité