Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 octobre 2011

Fashion !

Pour cette page, j'ai pris une photo de ma P'tite Belette, qui a décidé, cet été, de dormir avec un masque de nuit, genre B. et S. dans Gossip Girl !!! Ses volets sont bien occultants, donc aucune utilité, si ce n'est le stayyyyle ! Et elle a lancé la mode ! Ses copines en ont voulu elles aussi, et les Mamans ont du en trouver dare dare sous peine de manif' de Gossip Girls en culotte courte !

J'ai réalisé cette page d'après un sketch de Binka, mais à ma sauce ;)) Càd en allégeant la mise en page, et en mettant le journaling en fond de page.

Fashion Malle aux fleursZoom sur le matériel utilisé : fleurs, boutons, brad et pic décoratif coeur

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai 19 ans et je me rappelle que quand j'étais gamine (10 ans) je voulais ce même genre de masques ^^ j'ai eu du mal à en trouver un ! <br /> Ce que je veux dire c'est que ta puce est trop mimi comme ça !<br /> J'aime beaucoup ta page, le journaling en fond de page, fallait y penser !!!!! ta page est légère mais bien équilibrée j'aime beaucoup !<br /> Bisous
N
pas ordinaire cette page ! j'aime !
S
ah ! ces enfants !!!!<br /> amusante ta page !
C
rigolotte cette carte!!<br /> bizzz<br /> coco
S
jolie ! trop mimi la petite gossip'<br /> bise
Publicité