Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 septembre 2011

les participantes au concours... Mise à jour du 01/09

 

Bonjour,

 

un petit article juste pour partager avec vous les créations des participantes au challenge avec le sketch de thisa...

bien sur pour celles n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer la photo de votre page par mail...

je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 août .

bonne fin de journée!

laeti


gersende

gersende


shana0780

shana0780


princesse.aby

princesse


Lilibleu

Lilibleu


poerava

poerava


Murielo

Murielo


ndesb

ndesb


Marie

marie


 Aude34

Aude34


Pretty

Pretty


Istou

istou


scrajinette

 67754080 


MC

mc


pi4sous

pi4sous


styvane

styvane


shabanou

shabanou

 


coco

coco


Lucie joux

Lucie_JOUX


Mano

Mano


 Mlle Bulle

 

Mlle_Bulle


Karine63

 

Karine63

 


M.Christine.B

M

 


Isa

isa

 


 

Soleil

soleil

 


 

Lilou

lilou

 


 

Cloclo

cloclo

 


 

Patty-08

patty_08

 


 

Miliguian

miliguian

 


 

Manika

manika

 


 

Stefsav

stefsav

 


 

stephy89

stephy89


 

Carole

carole

 et voilà pour le moment..

 

si jamais j'ai oublié quelqu'un, désolé par avance, faite le moi savoir et je mettrais la liste à jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe toutes ces pages coup de coeur pour 2 !!!<br /> bravo <br /> moi pas eu le temps dommage !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Bravo les filles ! Vos pages sont superbes. Vous avez réussi chacune à vous approprier le sketch, et à y mettre votre touche perso !
N
il y a de magnifiques réalisations ! bravo à toutes !
A
je rentre de qq jours<br /> je n'ai pas vu la page que je t'ai envoyée pour le concours<br /> l'as tu reçue<br /> heuuu<br /> c 'est trop tard si tu ne l'as pas reçue<br /> bisous<br /> arlette
C
In extremis voici ma première carte scrappée (j'ai essayé de suivre le sketch, c'est très personnel comme interprétation mais j'y ai pris beaucoup de plaisir).<br /> http://ccloclo.eklablog.com/decidement-cloclo-n-est-pas-raisonnable-1-a5233805<br /> Biz
Publicité