Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 septembre 2011

Tirage au sort du blog candy..

Bonsoir,

tout d'abord j'espère que la rentrée de vos petits bouts s'est bien passée...

me voici pour commencer, par le tirage au sort du blog candy... après avoir contrôler chez commentaire un à un (et oui j'ai pas été futé sur ce coup là... les commentaires pour le blog candy étaient avec les commentaires pour le sketch de thisa, bref...)

 

avec l'aide du site random.com

 

je vous annonce que la gagnante est

....

Sans_titre

SCRAPCOCOFOLIES

 

 

Bravo à toi!

j'attends donc ton adresse en retour pour te faire parvenir ton colis.

 

Pour le challenge avec le superbe sketch de thisa... je vous donne rdv dans quelques jours, le temps de demander l'avis de ma DT...

 

voili voilou!

bonne nuit

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> Biz
M
bravo à la gagnante...
S
Bravo à la gagnante !
T
Félicitations SCRAPCOCOFOLIES !
P
un grand bravo a coco
Publicité