Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 novembre 2010

petites cartes de noël

Une petite carte réalisée avec un des nouveaux tampons.

C'est une carte toute simple avec des couleurs non conventionnelles pour Noël (j'ai pas envie de rouge et de vert!).

le tampon grand doodling de Noël est embossé, puis j'ai rajouté  un noeud fait en ruban de jute, un petit bout de netting marron et une petite fleur en aluminium marron. Ces petites fleurs sont vraiment tres belles je trouve.

carte_DT

et voici une autre petite carte, faite à partir du tampon élégant sapin de noël que j'ai simplement embossé de differentes couleurs.

ce tampon est tellement beau que je n'avais pas envie de mettre autre chose sur cette carte!

j'avais envie d'une carte toute simple......même pas de sentiment ou de titre...juste le tampon...que j'adore!!!!

carte_sapin

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes 2 cartes sont très jolies! Les tampons rendent très bien et j'aime beaucoup le noeud en jute avec la fleur.
V
très jolies !
M
Elles sont très belles ces deux cartes !! BRAVO !!
A
2 Belles cartes , C' est vrai qu' ils sont jolis ces tampons , Anita F.
K
très belles!!bissssss
Publicité