Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 novembre 2010

Tu es mon bébé douceur

Pour cette photo de ma Grande Belette à 2 ans (elle en a 13 maintenant ;)), j'avais envie de douceur, j'avais envie d'une page "chamallow" ;)), avec des couleurs toutes douces, du volume et de la dentelle.
tu_es_mon_b_b__douceur_DT_Malle_aux_Fleurs
Petites précisions sur le matériel utilisé :
- Bazzil Kraft
- papier Hambly
- dentelle écrue
- fleur en papier Prima
- brads en tissu
- brad en métal Love
- charm couronne de princesse sur laquelle j'ai collé 3 petits strass
- alphabet Prima

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa couleur trés adapté zu temps passé <br /> bise
C
une bien jolie page et le titre est bien trouvé, bizz
V
une page aussi douce que son petit pull molletonné. superbe
M
Cette page est sublime
A
Toute belle ta page,Bon W-K, Anita F.
Publicité