Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 803
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 octobre 2010

Me revoici avec une page..... il s'agit encore

Me revoici avec une page.....

il s'agit encore d'une page enfantine, mais que voulez vous, dans ce monde de brute..;j'en ai besoin actuellement.

je crois que je suis retombée en enfance...dans le scrap.....

le tronc est recouvert de poudre flock qui donne un joli rendu velours...mais il faut user et abuser de colle.

on y trouve aussi des feuilles blanches de diverses tailles, des feuilles vertes et roses ,un gardénia vert pâle et un blanc, ainsi que des strass basic grey

refaire_le_monde_nathan

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! cet arbre on dirait l'automne !<br /> super belle <br /> bise
F
Très joli arbre!
L
Tout en fraîcheur, bravo. Bise
A
Bien Sympa , ta page, c' est vrai que c' es bien de rever (pourquoi pas de redevir enfant pour les bons côtés )...Bisous , Anita F.
P
J'adore ton arbre ! C'est super joli !!! Bizzz
Publicité