Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 octobre 2010

40 ans !

Tout est dans le titre !!!!!! 40 ans ! Quelle étape ! Alors évidemment, faire une page pour mon BOM était incontournable ! J'ai eu 40 ans il y a maintenant 10 mois ! Etre capable de scraper cette page a été plus long que prévu ;))
Et quoi de plus naturel que d'associer le passage de ce cap avec une photo de mon mari et mes filles !
Pour cette page, je voulais absolument utiliser les magnifiques pebbles papillons Prima. Ils sont terriblement beaux, et donnent beaucoup d'allure à une page. La fleur Prima, en bas à droite, donne un petit côté suranné qui me plait beaucoup.
40_ans_BOM

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une superbe page pour un cap qui semble avoir été difficile à passer ... bravo !! bises.
M
Très jolie ta page !! Et 40 ans ! Le bel âge pour une femme ! Et de toutes façons, les années ne comptent pas tant que l'on est jeunes dans sa tête !<br /> BIZ
C
Très joli....<br /> bonne soirée.
L
J'aime beaucoup ton fond avec ces dessins de fillettes anciennes!!!! ET c'est un âge magnifique pour une femme! C'est l'apogée de la féminité! Bises. Nadine
K
trop chouette!bisssssssss
Publicité