Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 août 2010

Dors petit ange...

Bonjour !

Ma maman m'a récemment "commandé" une page pour offrir à ses amis qui viennent d'être les heureux grands-parents d'un petit garçon. Comme je ne peux rien refuser à ma maman (!), j'ai donc scrappé avec bonheur cette jolie photo du nouveau-né.

Je suis désolée d'avoir été obligée de masquer le visage du bout de chou, mais comme je ne connais pas les parents, je n'ai pas leur autorisation pour la publication de la photo de leur bébé sur Internet...

Page_finale

IMG_6608
IMG_6609
IMG_6610

Matériel utilisé
:

- Papiers : Pink Paislee, Prima, Cardstock écru, vieille partition de musique, transparent pour imprimante
- Napperon en papier
- Grillage en paille : Artemio
- Alphabets : American Crafts, imprimante (police "Amandine")
- Encre : Colorbox creamy brown
- Dentelle : May Arts
- Fleurs : Hydrangeas Prima, petites roses shabby 1 cm, Apple Blossom Green Tara
- Feuille blanche : Prima
- Epingle : Maya Road
- Arabesque en perles : ZVA Creative
- Boutons : Artemio
- Perles de pluie : Gaïa
- Demi-perle nacrée bleue : Basic Grey
- Plumes : récupération
- Ficelle de cuisine, ficelle de lin
- Noeud en ficelle de lin : Aladine
- Stickles crystal : Ranger
- Encre à alcool stream : Adirondack
- Petit vaporisateur : Mini Mister
- Bloc à poncer : Toga
- Distresser : Making Memories
- Glossy Accents
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, scotch double-face, colle, ...

N'oubliez pas de cliquer sur les liens pour retrouver les produits que j'ai utilisés en boutique !
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a pas a dire elle est magnique et va super bien avec le titre !<br /> bravo bise
E
magnifique page toute en douceur et plaine de dentresse !!!! magnifique épingle bleu !
M
Quelle douceur ! C'est adorable ! Bizzz
C
elle est magnifique, bravo!<br /> bonne journée.
K
ta page est magnifique et la photo masquée n"y change rien!tu as raison de prendre tes précautions, on ne sait jamais!<br /> bissssssssssss
Publicité