Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 826
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

22 mai 2010

Un petit carnet...

Bonjour,

J'espère que, comme ici, le soleil est revenu chez vous ! Que ça fait du bien !!! J'en avais vraiment besoin car le moral commençait à baisser... Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser aller, je me suis mise au scrap, et voilà ce que ça donne : un petit carnet shabby pour y noter tous ses secrets...

Carnet_pour_Scrappyfee
Carnet_pour_Scrappyfee_bis
Carnet_pour_Scrappyfee_d_tail_1
Carnet_pour_Scrappyfee_d_tail_2

Matériel utilisé :
- De la cartonnette
- Un carnet acheté dans le commerce (dont les pages se détachent facilement en suivant des pointillés)
- Papiers : Fanfreluches Design
- Tampons : Bloomini Studio, Toga
- Encre : Versafine vintage sepia
- Perforatrice bordure dentelle : Martha Stewart
- Ruban organza blanc à pois blancs : May Arts
- Fleurs hydrangeas : Prima
- Epingle : Maya Road
- Charm "Rose en métal"
- Demi-perles nacrées : Prima
- Deux boutons nacrés : récupération
- Stickles : Ranger
- Ficelle de lin
- Crop-a-Dile II : We'R Memory Keepers
- Bind-it-All v2 + reliure : Zutter
- Glossy Accents
- Feutre marron : American Crafts
- Petit matériel habituel : crayon à papier, gomme, règle, ciseaux, colle, scotch double-face...

A bientôt et portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer une petite commande et je découvre ce blog. Que de jolies réas et ce carnet est bien mignon !!!<br /> Bonne journée.<br /> Caroline
S
Trop trop beau.<br /> Bisous
C
Magnifique!<br /> Bonne soirée.
L
comme il est joli , bravo!!!!
S
Superbe!!<br /> bises
Publicité