Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 mai 2010

Pause dans le hamac .....

Voici une page tout en douceur, toute romantique, pour mettre en valeur deux photos de ma P'tite Belette qui fait une petite sieste dans le fauteuil hamac.
Pause_dans_le_hamac_malle_aux_fleurs_Prima_Basic_Grey
Parmi le matériel utilisé, il y a les superbes fleurs Prima dans les tons de bleu vert, les feuilles Prima toujours en tissu rose et verte, très douces au toucher, de la dentelle écrue May Arts (elle est vraiment très réussie, on dirait de la dentelle ancienne), des strass et des demi perles Prima et un nouveau produit de chez Basic Grey : il s'agit du rub on cadre Bling it que l'on accessoirise après avec des mini strass. C'est magnifique. Pour l'instant, mon cadre est vide, mais je vais y mettre la date et le lieu. Les papiers sont des October Afternoon, Késiart, les autres fleurs sont des "vieilles" fleurs Making Memories, et la petite peluche est récupérée d'une déco de chambre ;))
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une pure merveille cette page et moi je l'ai vu en vrai de vrai !!!!
S
J'adoooore cette page toute en douceur avec ces subliiiiiiiimes photos pleine de tendresse.<br /> Bisous
J
Que du bonheur !!
B
Toute douce c'est vrai ... on a envie de venir la voir sur la pointe des pieds tellement elle inspire le calme. ta page est magnifique, bises.
S
trop belle cette photo et la page géniale !<br /> bise
Publicité