Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 janvier 2010

AIDONS LAURENCE...

Bonjour

aujourd'hui mon message n'a rien à voir avec la boutique mais je toruve important de transmettre l'info que je viens de lire sur le blog de carina.

je cite:

" une terrible catastrophe touche l'une d'entre nous. Certaines d'entre vous la connaissent, il s'agit de Lolopeste, une scrappeuse que j'ai moi-même rencontrée à plusieurs reprises, notamment lors d'une crop que j'ai animée il y a longtemps déjà du côté de Lille. Lolo fait aussi partie de mon association.

Lolopeste, Laurence, c'est elle (c'est moi qui ai pris cette photo), une femme vraiment adorable, très douce, qui mérite d'être aidée...

48589779_p

Mercredi matin, un incendie a entièrement ravagé sa maison, elle n'a plus rien, heureusement ses enfants vont bien, ils n'étaient pas chez eux, mais son mari est à l'hôpital, il a été brûlé en essayant de sauver les animaux de la famille (ses jours ne sont pas en danger). Mais les 2 chiens, les 3 chats et les hamsters des enfants sont morts dans l'incendie...

-----------

un article de presse est paru dans La voix du Nord

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/01/14/article_hier-matin-le-feu-a-detruit-une-habitati.shtml

-----------

Vous me connaissez, je vous connais aussi, nous ne pouvons pas rester sans rien faire !! Nous pouvons prouver une fois de plus que notre petite communauté de scrappeuses représente plus que des passionnées d'un loisir créatif ... nous sommes une petite famille, solidaires !!

Alors voilà, ce matin, je lui ai téléphoné pour savoir ce que nous pouvions faire, elle habite avec les enfants chez sa Maman, donc, dans l'immédiat, ils ont besoin de vêtements, de nécessaires de première nécessité, nécessaires de toilettes, des jouets/livres/cahiers pour les enfants qui ont 12 et 14 ans, et Lolo ne travaillant pas, elle va avoir du temps a passer chez sa Maman avant que sa maison soit reconstruite, on peut donc lui envoyer du matériel de scrap ... On envoit ce qu'on peut, ce qu'on veut, imaginez vous sans rien, de quoi auriez-vous besoin...

Envoyer vos dons directement chez sa Maman :

Mme Renée BOUVIER

(pour Laurence Bouvier)

38 Rue Georges Maertens
59350 Saint André Lez Lille

(Son fils a 14 ans

Sa fille a 12 ans

Laurence fait du 38 et .. du scrap !

Son homme fait du 42 ou XL en pull)

Perso, je suis déjà en train de lui faire un carton ... si vous pouvez transmettre cet appel sur vos blogs, ce serait aussi une très belle action .... Dites-vous que ça pourrait nous arriver à toutes .... Très bonne journée..."

bonne journée

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Plus nous étudions, sera plus la.
C
Asesoramiento gran, ráctico y muy necesario*
P
je veus bien mettre ce post sur mon blog mais je n'ai encore jamais fais ça je ne sais pas si tu peu m'expliqué c'est avec plaisir que je le ferrais<br /> pat.fruish@sfr.fr<br /> amicalement<br /> pat76
K
J'ai relayé l'info sur mon blog,ainsi que sur le forum des démos Stampin'Up!.<br /> Je fais le faire aussi sur trois autres blogs sur lequel je navigue aussi.
C
J'ai relayé l'info sur mon blog. bon courage à Lolopest et à sa famille <br /> bonne fin de soirée<br /> http://chipie95320.over-blog.com
Publicité