Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 janvier 2010

OPERATION SPECIAL POUR AIDER LAURENCE...

Bonjour.

aujourd'hui je viens vers vous pour une opération un peu spéciale... comme vous le savez toutes, laurence (lolopeste) vit un vrai drame en ce moment...elle a tout perdu.

Carina a fait appel à votre générosité pour l'aider un petit peu... (voir le post suivant: http://lamalleauxfleurs.canalblog.comlamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2010/01/15/16532474.html#comments )

J'ai de suite regardé ce que je pouvais lui envoyé pour l'aider un peu... et ce n'est pas forcément évident du coup  j'ai décidé de mettre en place une petite opération afin de l'aider un peu plus...

Ce week end (et jusqu'à mardi inclus) je met en place une "petite promo", je m'engage à reverser 15% du prix de tous les  articles commandés. (hors soldes) donc au lieu de vous faire bénéficier d'une remise de 15%, cette remise sera reversé à laurence.

Je mettrais donc un petit mot dans la journée de mercredi pour vous dire ce que cette opération a donné.

J'ai également mis en place un système de "don" sur la boutique. comme ça si vous n'avez pas forcément besoin de fleurs en ce moment mais que vous souhaitez participer un peu à cette opération, vous avez la possibilité de faire un don, qui lui sera bien sur intégralement reversé.

Voilà je pense avoir tous dis... si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas...

je vous souhaite un très bon week end à toutes et tous.

Toutes mes pensées vont vers laurence et sa famille et surtout je souhaite un bon rétablissement à son mari.

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle généreuse idée, bravo pour ton initiative et je vais participer.
F
Superbe élan du coeur...
@
c est vraiment une idée géniale car je ne savais pas comment participer à aider laurence... mes filles ont 3 et 1 ans et les tailles c etait pa strop ca non plus... du coup, je pense te commander quelques fleurs ! merci pour elle .<br /> biz @udrey
F
C'est une excellente idée, je vais faire un tour sur la boutique !<br /> Bizzz
S
Vraiment super idée. Je vais passer cde.<br /> Bisous
Publicité