Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 octobre 2009

Grande nouveautée du jour....

Bonjour, aujourd'hui je suis ravie de vous annoncer que la marque "PRIMA" a fait son apparition sur la boutique enfin...

Vous trouverez les dernières collections sorties, mais aussi quelques anciennes.

La plupart d'entre elles sont disponible en petit conditionnement! 

Voici un petit aperçu...

Je vous souhaite un très bon dimanche.

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui trés jolie !!!<br /> bises
M
ouaou superbe
K
Super Laëti!!<br /> De toute façon maintenant, je ne commanderais plus mes fleurs que chez toi!!!<br /> C 'est pr ça que je mets partout, pr épuiser mon stock plus vite!!lol<br /> bisssssssssss
N
Moi aussi j'aime cette marque, leurs fleurs sont magnifiques. Bises de Nonna
S
J'adooooore cette marque. Bisous
Publicité