Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

24 septembre 2009

une petite carte avec les dernières nouveautés.....

bonsoir

voici une petit carte où j'ai utilisé les roses en papiers reçues ces jours ci...... j'aime beaucoup le rendu personnellement!

si elles vous plaisent vous les trouverez ici

http://www.lamalleauxfleurs.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=35&num=51

DSC_0595

bonne soirée

bises

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta carte est superbe et j'ai hâte de recevoir chez moi ces petites fleurs, leur rendu est sublime<br /> bisous
S
Ta carte est superbe avec ces petits fleurs en papier !<br /> Monique
S
ah oui elle est superbe cette page!!! bisous sandisouri
L
très très belle réalisation, il est vrai que s tites roses sont splendides.<br /> bravo!!!
B
une très belle carte
Publicité