Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 mars 2016

Challenge sketch de Mars - par Victor

Coucou tout le monde

Voici le sketch que je vous ai concocté pour ce mois de mars.

LMAF MARS 16

Comme d'habitude pas de consignes particulières, laissez vous, juste inspirer par le sketch.

Et voici mon illustration :

DSC_0019

Les produits de La Malle Aux Fleurs utilisés :

les fleurs :

cerisier mix rose cerisier fuschia guimauve rose pale

verveine parme ROSE 04 PARME 06

BLANC 01

Pochoir

bulles par victor

Découpes bois

prendre la pose

Demin Tampons

fond etoiles chevrons usés

Encre Art'n Bio

pipette

Lilly Pot'Colle

LOH325 CMR TC

Quelques zooms :

 La découpe bois "prendre la pose" que j'ai teinté en noir et collé avec les feuilles de transfert de colle illy Pot'Colle, le tampon chevron Denim Tampons que j'ai détouré et mis en relief avec les peits carré de mousse relief Lilly Pot'Colle.

DSC_0029

Le fond est travaillé au Gesso et avec les encres Art'N Bio ici bois du Brésil que dilué avec de l'eau et travaillé au pinceau à la façon auquarelle ( ces encres sont géniales, elles offrent de mulitples possibilités pour les travailler), pochoir bulles et pâte à relief, tampon étoiles Denim Tapons tamponné et mis en relief avec les carré de mousse Lilly Pot'Colle.

DSC_0031

Et bien sur un superbe bouquet de fleurs dans différents tons de roses.

DSC_0032

Vous avez jusqu'au 31/03 pour poster votre réalisation ici .

Nn'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum de La Malle Aux Fleurs pour participer, une gagnante sera tirée au sort parmis toutes les participations aux challenges du mois en cours et recevra un beau cadeau La Malle Aux Fleurs.

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau le sketch et ta page je l'adore
C
très belle page, je ne promets rien mais j'ai envie d'essayer<br /> <br /> cat
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Publicité