Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 janvier 2016

You, so sweet une page par Victor

Coucou tout le monde

Me revoilà par ici avec une page sur ma belle Amélie.

DSC_0184

Les produits de La Malle Aux Fleurs utilisés

Les fleurs :

TURQUOISE 15  2676-4990-large 2763-5145-large

CA15

 

Pochoirs

bulles

Divers

16011

 

Lilly Pot'Colle

LOH325 CMR FB300300MR

TC PPA80

Quelques zooms :

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0191

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa !
S
superbe
L
oh, j'adore cette page! c'est rare de voir du papier imprimé sur tes pages, moi j'adore les papiers imprimés ;-) en plus cette photo est superbe!
T
magnifique page Victor et j'adore la feuille imprimée !!!
R
Très jolie page! ça change de voir Victor scrapper sur feuille imprimée ;)
Publicité