Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 décembre 2015

Challenge carterie de Décembre- par Sabrina

Hello tout le monde!
Ca y est on y est...le 1/12 !!!
J'ai eu envie de vous proposer un challenge un peu spécial....
Je vais vous demander une carte.... avec un élément en origami....
Et oui...il y a plein de tutos d'origami sur le net..
Faites vous plaisir, découvrez de nouvelles techniques ...profitez en !!!!

Je vous demanderais aussi un minimum de  3 fleurs sur votre carte!!!

Je reviendrais très vite pour une illustration!

Allez à vous de jouer, vous avez jusqu'au 31/12 pour poster votre réalisation sur le forum ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t748-challenge-carterie-de-decembre-par-sabrina

 

A très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Challenge de "décembre" ;)<br /> <br /> Sympa l'origami !!! Bonne idée
S
très interressant !
Publicité