Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 octobre 2015

Nous, une page par Victor

Coucou tout le monde

 En ce moment, j'aime bien scrapper mes selfies. Ici, Amélie et moi cet été.

DSC_0069

 Les produits de La Malle Aux Fleurs utilisés.

Les Fleurs :

verveine vert CA158 guimauve turquoise

Pochoirs  (qui seront bientôt de retour en boutique! ) :

bulles

Lilly Pot'Colle

LOH325 CMR FN300300MR

PPA80

Divers

16010

Quelques zooms :

 le bouquet de fleurs turqoise et vert.

DSC_0063

Le mot ensemble est découpé dans du bazzill noir monté sur mousse relief Lilly Pot'Colle.

DSC_0064

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
M
Magnifique !! <br /> <br /> Bizz
S
magnifique ! ce vert ressort superbement sur ce papier de fond que j'adore
L
J'adore!!!
Publicité