Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

16 octobre 2015

Appel Equipe Créative

Bonjour tout le monde!

 

Il est temps pour nous de renouveller l'équipe créative!

Nous recherchons donc 2 nouveaux membres ainsi que 2 créateurs/trices.

Membres équipe créative :

Les obligations :

- Scrapper au minimum 3 réalisations par mois

- Proposer 1 challenge tous les  2 mois sur le forum et en assurer le suivi

- Illustrer au minimum 1 challenge du forum par mois.

En contrepartie , les membres de l'équipe reçoivent tous les 2 mois les produits de leur choix (pour un montant donné) et bénéficient de tarifs préférentiels.

Ils participent aussi au choix et à l'élaboration de certains produits (comme notament les embellissements bois et les pochoirs).

Pour postuler nous vous demandons de :

  1. Nous présenter l'une de vos anciennes réas, votre preferée et nous dire pourquoi vous l'avez choisie.
  2. Réaliser une page ET une carte avec une consigne : mettre en avant les embellissements bois sur l'une et les fleurs sur l'autre
  3. Proposer une 3ème création de votre choix, inédite, créée uniquement pour l'occasion, à vous de choisir votre suport...carte, page, home deco, mini...épatez nous !

Envoyez tout ça , ainsi que l'adresse de votre blog, page facebook, instagram ou autre, ainsi que toute autre info que vous jugez utile par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Si vous n'avez pas de réponse à votre mail, c'est que nous n'avons pas reçu !


 

Créateurs/créatrices :

Pour développer notre gamme d'embellissements bois et pochoirs, nous recherchons 2 créateurs/trices , dessinateurs/trices

Les obligations :

- Proposer au minimum 5 dessins par mois (embellissements et pochoirs confondus)

En contrepartie , les créateurs/trices recevront les créations produites à partir de leurs dessins ( 1 exemplaire par pochoir et 5 exemplaires par embellissements)
 et bénéficient également de tarifs préférentiels sur la boutique.

Pour postuler nous vous demandons de :

  1. Proposer 2 dessins ( attention....assistés par logiciels pas manuscrit ) de pochoirs.
  2. Proposer 2 dessins ( attention....assistés par logiciels pas manuscrit ) d'embellissements bois

Si vous n'avez pas de logiciel de dessin, nous vous conseillons inkscape, logiciel téléchargeable gratuitement.

Envoyez tout ça , en format jpeg ainsi que l'adresse de votre blog, page facebook, instagram ou autre, ainsi que toute autre info que vous jugez utile par mail : lamalleauxfleurs@yahoo.fr

Si vous n'avez pas de réponse à votre mail, c'est que nous n'avons pas reçu !


Vous avez jusqu'au 01/12/2015, minuit pour envoyer vos candidatures!

Nous esperons voir plein plein de belles choses!

A très vite !

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai envoyé hier, j'espère que vous avez bien tout reçu? bisous bisous bonne soirée
B
Zut de zut de re zut mdr je ne le vois que maintenant. Dommage je tenterais l'année prochaine. Bonne chance avec à tous et toutes.
S
ça y est , j'ai envoyé ma candidature , merci
S
oui c'est tentant !!!! est-ce que je me lance ????
C
Voilà c'est fait , j'ai envoyé mes réas hier ! J’espère que c'est bien arrivé? Bisous
Publicité