Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 mai 2015

J'aime pas le vert .... - Par Sabrina

Hello !

Et oui je le repète, je le crie haut et fort...je n'aime pas le vert, je deteste le vert...je ne scrappe pas le vert ....

Alors...No coment....

url

P1310135

P1310131

P1310133

Et vous ? y a t-il des couleurs que vous n'aimez pas et que vous ne scrappez pas?

Materiel utilisé :

CMR DCP BLANC R15-06

 

h35vert souhaits-z

Bizzz

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà 2 bien jolies cartes pas verte du tout !!!!<br /> <br /> continu avec ce que tu n'aime pas c'est trop beau ! lol<br /> <br /> bisous sab
L
Hihihi !!!! T'aime pas le vert, mais le vert t'aime, lui !!!!!!! Tes cartes sont superbes :)<br /> <br /> Bises.
S
et bien pourtant ça te va hyper bien j aime beaucoup les deux cartes <br /> <br /> bisous
M
Merciiiiii tout le monde !!!! <br /> <br /> A la base j'ai voulu faire une carte verte pour faire plaisir à sa destinataire et finalement j'en ai fait 2... comme quoi ...<br /> <br /> Merci pour vos compliments !!!!<br /> <br /> PS: Lolotte pour le jaune me suis soignée lol
S
après le jaune, le vert mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'aimeeeeeeeeeeeee et j'aime tes cartes
Publicité